17.1 C
Rennes
samedi 22 juin 2024
AccueilActualitésAU MCDONALD'S : IL MENACE LES CLIENTS AVEC UNE FEUILLE DE BOUCHER

AU MCDONALD’S : IL MENACE LES CLIENTS AVEC UNE FEUILLE DE BOUCHER

Le 10 janvier 2021, à 15 h 30, au restaurant Mac Drive de Cleunay, un individu âgé de 22 ans s’en prend à un couple avec une feuille de boucher. Il manque de les blesser et donne des coups sur leur voiture avec ses poings et une bouteille de whisky ! Quelques instants plus tard, il se dirige vers l’établissement de restauration rapide où il menace le gérant et un vigile toujours avec son arme. Après avoir jeté sa feuille de boucher dans la Vilaine, il sera interpellé à hauteur de l’écluse du Moulin du Comte par les hommes en tenue et de la brigade anti criminalité. Toutefois, il ne se laisse pas faire. Il va se rebeller contre les policiers, les insulter et leur cracher dessus. Il mordra même un policier au tibia. Placé en garde à vue, il a été conduit au centre hospitalier Guillaume Régnier au regard de son état psychique.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

L’AGRESSEUR DES VIEILLES DAMES DÉCLARÉ PÉNALEMENT IRRESPONSABLE

Tout commence le 27 février dernier. Victime d’une agression, une femme âgée de 82 ans se rend au bureau de police de Maurepas, à...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser