CECI EST UN TEST 1
Actualités Archives Sorties

AU LIBERTÉ : ON PEUT ACHETER UN BILLET POUR LES PLUS DÉFAVORISÉS

test2
Le principe du “Suspendu” est simple. Les Rennais peuvent auprès des commerces “suspendus” commander deux cafés, deux soupes, deux baguettes, deux plats du jour, deux sandwichs, deux galettes saucisse ! L’un des mets sera pour eux et le second est redistribué à une personne dans le besoin, une personne sans -abri, un parent isolé, un étudiant…Rien de mieux pour faire de générosité sans le dire !

Depuis le 1er juin dernier, le réseau Suspendu a désormais la chance de compter dans ses rangs : Le Liberté. Il mettra à disposition du public une cagnotte solidaire qui permettra aux plus défavorisés d’assister aux spectacles ! “Nous comptons sur les Rennais et sur leur générosité”, explique l’une des membres du réseau, Sadia. “Mais d’ores et déjà, nous remercions toute l’équipe du service billetterie de s’être mobilisée autour de cette action solidaire.” 
Le Liberté n’est pas le seule endroit.  D’autres commerçants mettent à disposition des cagnottes suspendues-solidaires permettant aux personnes de bénéficier par exemple d’une coupe de cheveux, un soin beauté, un billet de spectacle, une consultation vétérinaire. Pour en savoir plus sur le réseau Suspendu : nous invitons nos lecteurs à se rendre sur leur page Facebook

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire