CECI EST UN TEST 1
Actualités

AU COUVENT : 500 POSTES À POURVOIR AU SALON POUR L’EMPLOI

test2

La cinquième édition du salon « 24 h pour l’Emploi et la Formation » aura lieu le mardi 20 septembre prochain, au Couvent des Jacobins.  Il regroupera plus de 70 entreprises et centres de formation de la métropole.

Toute la journée de 10 h à 19 h sans interruption, les exposants et candidats, en recherche d’opportunités professionnelles, se rencontreront sur place. Plus de 500 postes sont à pourvoir, dans tous types de contrats confondus et dans de nombreux secteurs d’activités (santé, logistique, commerce, distribution, comptabilité, immobilier, agroalimentaire, informatique…). 

Des conférences thématiques (sur la reconversion et les carrières dans la fonction publique territoriale notamment) rythmeront la manifestation. Le site internet dédié à l’événement met à disposition des postulants la liste complète des entreprises et centres de formation présents. Il leur permet de préparer au mieux les rencontres lors de ce salon. 

L’inscription n’est pas obligatoire pour participer à cet événement, mais elle reste recommandée. Elle octroie aux inscrits le droit d’obtenir une invitation nominative avec un QR code contenant leur CV dématérialisé et un coupe-file à l’entrée du Couvent.

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire