-1 C
Rennes
mardi 7 février 2023
AccueilActualitésAU CHÂTEAU DU ROCHER PORTAIL : LES MECREDIS DE L’ÉTÉ

AU CHÂTEAU DU ROCHER PORTAIL : LES MECREDIS DE L’ÉTÉ

Si vous en avez ras le bol des soirées chaudes rennaises, direction le Rocher Portail. Le mercredi soir, à partir de 21 h 30, il propose une fête digne des splendeurs d’antan. Les spectateurs pourront visiter le château à la lueur des bougies, dans une ambiance théâtrale et musicale. 

Mais ce n’est pas tout. Outre des danseurs et des musiciens, la demeure et ses dépendances sont entièrement illuminés, leur donnant un aspect féerique et magique. En point d’orgue,  un feu d’artifice est tiré pour la grande soirée pour le plus grand bonheur des petits et des grands.

Le Rocher Portail comprend 3000 m2 de pièces meublées et décorées. Il est entouré de son miroir d’eau, des communs, des jardins et d’un potager. Considéré comme un bijou d’architecture, le château du Rocher Portail possède une galerie Renaissance, ouverte au rez-de-chaussée permettant d’accéder à la chapelle. 

Tarifs : 15 euros pour les plus de 12 ans. 10 euros pour les moins de 12 ans. (gratuit pour les moins de 2 ans). Dates : 27 juillet, 3 août, 10 août et 17 août. Billetterie en ligne obligatoire : https://www.billetweb.fr/les-nocturnes-du-rocher-portail-2022

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

VOYAGEZ DANS LE TEMPS À TRAVERS LES GÉANTS DU MÉSOZOÏQUE !

Vous rêvez de vous retrouver à l’époque de Jurassic park ? Du 11 au 12 février, Le Monde des dinosaures fera vivre une expérience incroyable à...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser