5.2 C
Rennes
vendredi 1 mars 2024
AccueilActualitésÀ BOURG.. BARRÉ MUSIQUE !

À BOURG.. BARRÉ MUSIQUE !

A Bourgbarré, dans le sud de Rennes, dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 décembre, une free-party a débuté vers minuit. Au plus fort de la soirée, la fête a attiré entre 2 000 et 2 500 passionnés de techno et de house. Elle se déroule encore ce matin dans un hangar désaffecté de la zone d’activité des Placis, à proximité des installations du groupe Lactalis. 

Cette célébration de la musique électronique n’est pas sans susciter des réactions mitigées. Des riverains ont fait part de leur mécontentement en signalant des nuisances sonores aux gendarmes. Quatre personnes ont été verbalisées pour possession de stupéfiants, et une cinquième a été sanctionnée pour conduite sous l’emprise de substances illicites.

L’événement devrait se prolonger jusqu’en milieu d’après-midi. Face à cette situation, les forces de l’ordre prévoient de déployer un dispositif de contrôle dans les heures à venir pour maintenir assurer la sécurité publique. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

PARIS OU NICE : UNE FINALE AVANT L’HEURE

Ce vendredi premier du mois, le destin a joué un (sale) tour aux Rennais. Le tirage au sort de la coupe de France les...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser