12.3 C
Rennes
mercredi 12 novembre 2025
AccueilActualitésAU BLOSNE : DEUX POLICIERS "CAILLASSÉS" PAR DES ADOLESCENTS

AU BLOSNE : DEUX POLICIERS « CAILLASSÉS » PAR DES ADOLESCENTS

Le 31 mars, un jeune homme ne retrouve plus son scooter. L’après-midi, il le retrouve, mais avec aux commandes un sinistre individu. Il demande l’aide des policiers. Lors de leurs interventions, dans le quartier du Blosne, les forces de l’ordre retrouvent le voleur mais celui-ci ne se laisse pas faire et appelle ses amis, tous âgés  de 13 à 15 ans. Bien vite, une quinzaine de jeunes entourent les hommes en tenue et les caillassent ! Un des policiers gradés est touché à la tête, notamment à un œil et sur le crâne. Il perd même connaissance. Son jeune collègue tente de le protéger, mais lui aussi se retrouve en difficulté et reçoit des projectiles sur les jambes et le torse. Heureusement, il sera moins blessé que son collègue emmené à l’hôpital (huit jours d’incapacité totale de travail). « On ne lâchera rien », expliquait un des policiers, à l’issue de ce triste évènement. « On ne nous empêchera pas d’aller là où on le veut. » Les policiers rennais ont ouvert une enquête pour retrouver au plus vite les agresseurs.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

le cri du cœur du supporter rennais agressé à Paris : « On ne devrait pas avoir peur de porter une écharpe » :

Vendredi 7 novembre 2025, après la victoire du Stade rennais contre le Paris FC (1 à 0), la soirée aurait dû s’achever dans la...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser