11 C
Rennes
mercredi 24 juillet 2024
AccueilActualitésATTRACTIVITÉ INDUSTRIELLE : LE TOUR DE FRANCE DU DÉPUTÉ PASSERA PAR RENNES 

ATTRACTIVITÉ INDUSTRIELLE : LE TOUR DE FRANCE DU DÉPUTÉ PASSERA PAR RENNES 

Charles Rodwell, député des Yvelines, a été nommé parlementaire en mission par la Première ministre, pour encourager l’implantation d’entreprises françaises, européennes et internationales. Cette mission rendra son rapport en décembre 2023, assorti de propositions législatives et réglementaires. À ce titre, il mène actuellement un tour de France dédié à l’attractivité et à la relance industrielle à la rencontre des sociétés, des élus et des services de l’État. Ce vendredi 10 novembre, il se déplace en Ille-et-Vilaine pour visiter Canon Bretagne. À cette occasion, il rencontrera les élus et acteurs économiques du département, avec sa collègue Laurence Maillart-Méhaignerie, députée de la 2e circonscription d’Ille-et-Vilaine. Il accorde aujourd’hui une attention particulière aux zones portuaires et transfrontalières, aux agglomérations et régions qui ont développé des politiques audacieuses et performantes pour attirer des investisseurs étrangers et réindustrialiser leur territoire. Il se déplacera également en Outre — Mer et dans plusieurs pays européens, afin de s’inspirer des meilleures pratiques qui y sont mises en œuvre. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

DANS LES QUARTIERS : CPB, MJC ET POLICIERS FONT LE PLEIN D’ANIMATIONS

Dans le Blosne, une opération « place nette » contre les stupéfiants a été menée au printemps. Quelques mois plus tard, ce lundi 22 juillet, le...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser