"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Stade Rennais

ARSENAL-RENNES : DES EUROSTARS ANNULÉS ET RETARDÉS !

Pour se rendre à Londres et voir le match entre Arsenal-Rennes, ce jeudi 14 mars 2019, en Ligue Europa, le bon plan en trains pourrait vite devenir une galère ! Ce soir, Eurostars annonce des perturbations sur son site les 13, 14, 15 et 16 mars. “Nous conseillons à nos passagers de voyager uniquement si nécessaire”, explique la compagnie ferroviaire. “En raison de grève du zèle des Douanes françaises, tous nos services de Londres à Paris et de Paris à Londres subissent des retards importants. Certains même sont annulés.”

Les trains annulés

Devant cette situation, Eurostars invite les passagers à échanger les billets sans frais ou demander un remboursement. “Nous sommes vraiment désolés que votre voyage soit affecté par un retard ou une annulation. Nous sommes bien conscients des répercussions que cela entraîne et nous faisons toujours notre maximum pour éviter ces situations.” Mais pour les supporters rennais, pas question de reporter…”Je vais essayer de m’arranger en prenant le train suivant”, explique Roland.

Heureusement pour lui, tous les trains ne sont pas annulés. Sur la vingtaine de convois voyageant le 13 et 14 mars entre Paris et Londres, deux le sont seulement. En revanche, encore impossible de connaitre les éventuels retards. Espérons seulement que les passagers ne seront pas obligés de rester plus de six heures dans les trains…Pour tous renseignements, c’est sur le site d’Eurostars ou sur le fil de twitter @eurostars. 

Jacky, membre des Socios, a prévu lui de partir en bus ! 30 heures aller-retour, bien loin des retards des Eurostars. 

 

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire