1.5 C
Rennes
mardi 7 février 2023
AccueilActualitésAPRÈS UN CANCER DU SEIN : DE LA POLE DANCE POUR SE...

APRÈS UN CANCER DU SEIN : DE LA POLE DANCE POUR SE RECONSTRUIRE

Ce samedi 2 octobre, l’association Rose’n Pole (association de pole dance pour les femmes ayant souffert d’un cancer du sein) ouvre ses portes pour faire découvrir ses activités et récolter des fonds. Dans son école (1 place du Maréchal Juin, quartier du colombier), elle propose ce jour une journée d’initiation, de cours et de prévention contre cette maladie. Le soir, le restaurant Le Goût des Autres (rue Vasselot) conçoit un repas spécialement conçu pour l’occasion dont une partie des bénéfices sera reversée à l’association Rose’n pole.  Samedi 2 octobre,  les portes ouvertes se déroulent de 9 h à 20 h 30, à l’école de Pole air dream, 1, rue du Maréchal-Juin. Réservation sur www.poleairdream.fr. Participation libre (avec minimum de 10 € par personne) au profit de l’association. Crédit photo : droits réservés. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

DEUX ANS APRÈS L’ASSASSINAT DE MAGALI BLANDIN : SES BEAUX-PARENTS SE SUICIDENT

Magali Blandin a été tuée par son mari Jérôme Gaillard, le 11 février 2021, à Montfort-sur-Meu, à coups de batte de base-ball (voir notre article)....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser