5 C
Rennes
mardi 23 avril 2024
AccueilActualitésANDRÉA RETROUVÉE 

ANDRÉA RETROUVÉE 

Depuis le 24 février dernier, la Malouine Andréa Egler, âgée de 26 ans, avait disparu après avoir rendu visite à des amis à Cesson-Sévigné. Elle avait été aperçue dans la soirée en gare de Rennes où elle aurait effectué un retrait bancaire. « Elle n’a donné aucun signe de vie», expliquait sa jeune sœur, Adeline Egler, il y a encore quelques jours. « Ce n’est pas son habitude.  Une fois par jour, elle donnait des nouvelles à mon père. »

Souffrant de handicap mental, placée sous curatelle, Andréa a été trouvée ce vendredi 8 mars, à Loudéac. « Le jour de sa disparition, précise sa cadette au micro de TV Rennes, elle a pris le train de Rennes à Saint-Brieuc. Elle voulait rejoindre un ami, sauf qu’elle se souvenait plus de son adresse. Le samedi soir, elle s’est retrouvée à la rue. Heureusement, elle a eu de la chance de rencontrer de belles personnes qui l’ont hébergée du côté de Lannion, de Lamballe puis à Loudéac. »

Andréa aurait vécu sa vie comme si de rien n’était avec ses nouveaux compagnons ! « Cela s’est super bien passé. Elle est même tombée sous le charme d’un des jeunes hommes. Elle éprouvait des sentiments, sans se soucier de sa famille et de ses proches. » Soulagée, Adeline avait déclenché les recherches en publiant de nombreux avis sur les réseaux sociaux. Une enquête était en cours et confiée au commissariat de Saint-Malo. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LA ROBIQUETTE : LA CUISINE BRETONNE DE BISTROT

Au 6 rue de la Parcheminerie, au cœur de Rennes, La Robiquette (en lieu et place de l’atelier de cuisine Cook&Go) est LA nouvelle...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser