21 C
Rennes
vendredi 12 avril 2024
AccueilActualitésDEUX ENFANTS DE 3 ANS S'ÉCHAPPENT D'UN CENTRE DE LOISIRS

DEUX ENFANTS DE 3 ANS S’ÉCHAPPENT D’UN CENTRE DE LOISIRS

À Rennes, ce mercredi 6 mars 2024, dans le quartier du Blosne, une mère arrive au centre de loisirs de Torigné. Elle vient récupérer confiante son enfant âgé de 3 ans. Mais comme le rapporte le quotidien Ouest-France, le bambin s’est aventuré au-delà des murs de l’établissement. Il a pris la fille de l’air avec un de ses camarades du même âgé. Heureusement, ils ne sont pas allés bien loin. Ils ont été retrouvés par un moniteur d’auto-école, non loin d’un ancien centre commercial. Ramenés par deux personnels, ils en ont été quittes pour une belle frayeur. Mais la mamam ne l’a pas entendu de cette oreille. Elle a décidé de porter l’affaire devant la justice  pour « mise en danger d’autrui par violation délibérée d’une obligation réglementaire de sécurité ». Prévenue, la ville de Rennes a donné une explication. Les enfants seraient passés sous une barrière provisoire trop basse pour les éducateurs qui n’ont pas réussi à suivre les deux petits. Depuis, la direction de l’éducation s’est entretenue avec les familles et aurait recadré l’équipe du centre. On ne badine pas avec la surveillance des bambins. 

Article précédent
Article suivant
jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

COUP DE FILET CHEZ LES TRAFIQUANTS DE STUPÉFIANTS 

Le 27 avril 2023 débute une enquête sur le point de deal implanté au niveau de l’immeuble du 4 place du Banat, à Rennes....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser