CECI EST UN TEST 1
Actualités

ALEX BONNINEAU : RÉFÉRENT DÉPARTEMENTAL EN MARCHE

test2

Le lundi 25 octobre, le bureau exécutif de La République En Marche, sur proposition de la Commission nationale des talents, a désigné Alex Bonninneau, référent départemental d’Ille-et-Vilaine. Agé de 61 ans, cadre commercial retraité et conseiller municipal à Gévezé, Alex Bonnineau s’est d’abord engagé dans le monde associatif avant de s’investir en politique en 2016 derrière Emmanuel Macron.

Candidat aux dernières élections départementales, il a souhaité poursuivre son investissement au service du “progressisme” au sein des instances du mouvement de La République En Marche. Aujourd’hui, le mouvement lui fait confiance pour porter ses valeurs aux côtés des marcheurs et des marcheuses d’Ille-et-Vilaine ainsi que de leurs parlementaires et de leurs élus locaux.

Chaque défi insuffle un espoir et chaque espoir exige un engagement. Tel sera mon crédo pour accompagner les marcheurs d’Ille-et-Vilaine et réussir l’échéance de 2022″, explique le nouveau référent. Cette désignation n’est pas passée inaperçue dans le monde politique local. “Le Mouvement Démocrate d’Ille-et-Vilaine (MoDem 35) se réjouit de la nomination d’Alex Bonnineau comme nouveau référent départemental de La République En Marche 35”, explique Nicolas Boucher.

“Depuis l’annonce du 12-avril-2021 par le référent précédent Abdelkrim Rachedi avec lequel nous avions d’excellentes relations, de son retrait, nous n’avions plus d’interlocuteur officiel. Nous avons maintenant hâte qu’Alex Bonnineau mette sa nouvelle organisation en place, afin de pouvoir très vite collaborer étroitement. Nous avons du pain sur la planche, 2022 arrive à grand pas.”

 

 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire