9.1 C
Rennes
mercredi 28 février 2024
AccueilActualitésACCIDENT ENTRE UN BUS ET UNE VOITURE : QUATRE BLESSÉS LÉGERS, UN SEUL...

ACCIDENT ENTRE UN BUS ET UNE VOITURE : QUATRE BLESSÉS LÉGERS, UN SEUL TRANSPORT VERS L’HÔPITAL

Un accident de la circulation entre un bus transportant 44 passagers et une voiture s’est produit ce vendredi 17 mars 2023, vers 17 heures, à l’angle du boulevard de la Liberté et de la rue du Maréchal Joffre. A bord du C3 venant du centre-ville, trois personnes ont été blessées légèrement et une seule à bord de la voiture en direction de la place de Bretagne. Une seule victime âgée d’une cinquatnaine d’années a été conduite vers le centre hospitalier par les secours. Les circonstances exactes de l’accident restent à déterminer. Une dizaine de pompiers du centre de secours Saint-Georges étaient présents sur place ainsi que des policiers pour sécuriser le carrefour très fréquenté en fin de journée. La voiture a été particulièrement endommagée sur le côté.

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

APRÈS LES FIASCOS D’AMAZON ET DE BRIOCHE DORÉE, ENFIN UNE BONNE NOUVELLE POUR L’INDUSTRIE EN ILLE-ET-VILAINE 

Souvenez-vous, en 2021, Rennes métropole ne voulait pas du géant américain Amazon (jugé pas assez durable par les élus) sur le site de la...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser