4.8 C
Rennes
lundi 30 janvier 2023
AccueilActualitésÀ MESSAC, UNE MAISON MISE À… SAC PAR UN CAMION

À MESSAC, UNE MAISON MISE À… SAC PAR UN CAMION

Vers 9 h 30, ce samedi 24 décembre, un semi-remorque veut visiblement emprunter un passage à niveau. Mais un train doit passer, son chauffeur, pressé, décide de contourner l’ouvrage ferroviaire. Mal lui en a pris. Il a emporté une partie de la façade d’une maison, à l’angle des rues d’Orée et Saint-Jacques, avant de prendre la poudre d’escampette. Heureusement, la demeure n’est plus occupée depuis le décès de sa propriétaire. Une enquête a été confiée à la gendarmerie. Sur place, étaient présents le maire Thierry Beaujouan, de nombreux élus, les pompiers et les agents du service technique qui ont étayé l’habitation pour éviter tout effondrement. 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

UNE OFFRE HAUTE COUTURE POUR VOTRE PEAU

Installé aux pieds de la célèbre piscine Odorico, dans le centre-ville, le cabinet Saint-Georges est dirigé et fondé par Cynthia Goullencourt. Il est un...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser