10 C
Rennes
dimanche 3 mars 2024
AccueilActualitésA L'UZINE : ON IRA LE COEUR LÉGER !

A L’UZINE : ON IRA LE COEUR LÉGER !

Ils sont trois copains, Irvin Tollemer (chanteur du groupe Darcy), David Janneau (propriétaire de la Cité d’Ys) et Ewen (propriétaire secret) ! Ce trio d’amis a décidé de monter ensemble un troquet et a repris une institution rennaise : l’ancien café Mélies. 

Dans ce haut-lieu festif, Irvin et ses amis vont faire de leur adresse un endroit pour tous où l’on pourra swinguer au rythme des Dj’s, trinquer en journée et écouter des groupes dans la grande salle de concerts (100 personnes). « Notre but, c’est que tout le monde se sente bien dans notre établissement. » 

A l’Uzine, on ne s’ennuiera jamais ! « Nous serons dans un bar pluridisciplinaire dans notre offre artistique et de divertissement », convient Irvin. « Nous proposerons de l’humour, des soirées karaokés, des concerts de rock, du jazz, des Dj’s, des soirées blind test…. » 

Un vrai comptoir en acier et en tôles !

Entièrement conçue par les propriétaires, la décoration vaut son pesant d’or ! Elle est industrielle à base de grillages, de bidons et de tôles ! Rien de tel pour déguster des bières (douze tireuses !), des cocktails conçus par des mixologues et de la finger food. L’établissement est ouvert du mardi au dimanche de 16 h à 1 h du matin, au 13 quai Lamennais. Terrasse agréable donnant sur les quais. 80 places à l’intérieur. Inauguration officielle ce vendredi 29 octobre. Pour tous renseignements : [email protected]. Page Facebook. 02 99 79 07 78.

Info + : De l’Uzine (usine en breton), la radio Gaga émettra son émission intitulée « Les fines gueules » en live et en public.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

CHANTEPIE, LIEU DES TEUFERS

Une free party a battu son plein ce dimanche 3 mars, dans la zone industrielle des Logettes, à Chantepie, près de Rennes. Cet événement...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser