"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Sorties

À L’OPÉRA : CELA DÉMÉNAGE !

Le Rennais Arnaud Leclere est un de nos lecteurs assidus, mais aussi et surtout photographe amateur. Il y’a quelques jours, il a eu l’oeil et le bon. Il a pris en photo l’opéra de Rennes au moment où des déménageurs stationnaient leur bahut en plein milieu de la place ! Cela donne un cliché pour le moins insolite…

En revanche, ne nous méprenons pas. Ce déménagement est tout à fait imaginaire. Il n’a absolument rien à voir avec le rapprochement annoncé en février 2018 entre Angers-Nantes Opéra (ANO) et l’Opéra de Rennes afin de favoriser une production et une diffusion lyrique de qualité sur leur territoire.

“Le rapprochement entre Angers Nantes Opéra (ANO) et l’Opéra de Rennes constitue une excellente nouvelle pour la culture dans le Grand Ouest”, se félicitaient Nathalie Appéré, maire de Rennes, Christophe Béchu, maire d’Angers, président de la CU Angers Loire Métropole et Johanna Rolland, maire de Nantes et présidente de Nantes Métropole. “Il marque notre ambition commune d’oeuvrer au dynamisme et à l’accessibilité de l’art lyrique, dans un esprit de coopération au service du territoire et de ses habitants.” Site Instagram du photographe. 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire