"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Insolite Sport

A LA GAVOTTE : LE PRÉSIDENT DU PSG AIME LE BLÉ…NOIR

La Gavotte est une petite crêperie installée rue Saint-Georges, à deux pas du Parlement de Bretagne. Elle est tenue par Sylvie Jennes depuis maintenant vingt-cinq ans. Elle a fait le buzz dans les médias du monde entier grâce au président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, venu y manger en toute simplicité avec son chauffeur et ses gardes du corps, dimanche midi, juste avant la rencontre Rennes-PSG. 

“C’est un homme très simple”, reconnait la propriétaire des lieux. “Il s’est prêté au jeu des photos avec ses voisins de table et les différents convives.” Sans hésiter, le président a opté pour une crêpe particulière. “Il adore le salidou, fameux caramel au beurre salé de Quiberon. Il a même dépêché son chauffeur pour commander d’autres crêpes avant son retour dans la capitale.” 

“Grand fan de la spécialité bretonne, explique le journal Le Parisien, ce soir, Nasser Al-Khelaïfi a ses habitudes dans une crêperie du quartier de Saint-Germain-des-Près à Paris. Il a même déjà fait venir le chef de cette crêperie au Qatar. En 2016, Nasser Al-Khelaïfi avait déjà prouvé une forme de simplicité en se rendant jouer à la pétanque du côté de Ploemeur, non loin de Lorient, avant une demi-finale de Coupe de France.” En attendant l’invitation de Sylvie au Qatar !”

Une autre femme rennaise a eu le droit de passer un bon moment avec le président : notre maire de Rennes. Elle était assise à côté de lui durant tout le match Paris-Saint-Germain/Rennes. On ne sait pas si le président du PSG l’a invitée dans une crêperie bretonne lors de leur prochaine entrevue…

La maire de Rennes aux côtés du président parisien.

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire