"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Stade Rennais

600 BILLETS VENDUS POUR SÉVILLE ET… 3 H POUR ÊTRE SUR LISTE D’ATTENTE

Ecrit par robert malo

A 10 heures, en ce mardi 15 janvier 2019, ils étaient déjà plus d’une centaine devant la porte de la boutique du Roazhon Park pour acheter leur billet du match retour entre Bétis de Séville/Rennes le 21 février dans la ville andalouse. Quelques minutes plus tard, ils étaient bien plus, parfois avec le guide du Routard dans les poches. “Le match sera l’occasion de découvrir les richesses de Séville”, note une Rennaise amusée. “On y va aussi pour s’amuser…

 

Dans la foule, ils étaient nombreux à se “filer” les bons plans de voyage. “Je vais en voiture en Espagne,” explique un vieux supporter. “Nous sommes trois à partir et trois à conduire. Quinze heures de route, cela devrait pouvoir se faire !” A côté de lui, un jeune homme a privilégié l’avion. “Je me pose à Faro, au Portugal puis je prends une voiture de location. pour rejoindre Séville en deux heures. C’est ce qui revient à moins cher”, précise-t-il. 

Mais après une heure, les expériences échangées ont laissé place à l’inquiétude parmi les supporters. “Certains prennent dix places en une seule fois. On risque de ne plus en avoir….” Une heure après, aucun billet n’était plus disponible. “Mardi matin, le premier lot de 600 places envoyé par le Real Betis Balompié s’est écoulé en seulement quelques heures. Le Stade Rennais F.C. est en attente d’un nouveau lot de la part du club espagnol”, confirmait plus tard le Stade Rennais. 

Après trois heures d’attente, les fans (au moins une centaine) ont eu comme seule alternative de laisser leurs noms sur une liste. “Les abonnés auraient pu passer en priorité”, expliquait l’un d’eux. “J’espère que l’on ne sera pas les dindons de la farce”, commentait un jeune homme. “J’ai déjà pris mon billet, sous les conseils du Stade Rennais ! Ils auraient pu prévoir beaucoup plus de tickets. On n’est pas tous susceptibles de se déplacer plusieurs fois pour récupérer des billets…” Le Stade Rennais a promis aux inscrits d’être servis…

A propos de l'auteur

robert malo

Laisser un commentaire