13.8 C
Rennes
jeudi 25 avril 2024
AccueilActualités5 EUROS L'ALLER VERS NICE ET MARSEILLE

5 EUROS L’ALLER VERS NICE ET MARSEILLE

Pour fêter ses 10 millions de passagers, la compagnie low-cost Volotea propose des places à 5€  pour  Nice et Marseille au départ de Rennes en vol direct. Mais attention, vous avez seulement jusqu’à vendredi soir pour réserver votre aller simple. 

Les vols Rennes-Nice peuvent être réservés du 6 avril au 1er octobre, tous les jeudis et dimanches tandis que les navettes vers Marseille auront lieu du 7 avril au 29 septembre, tous les lundis et vendredis. Les réservations sont possibles sur www.rennes.aeroport.fr, www.volotea.com et en agences de voyages. 

Volotea,compagnie aérienne des capitales régionales européennes, propose des vols directs à des tarifs attractifs. Sa flotte se compose de 19 Boeing 717, configuré en une seule classe de 125 sièges. Elle intégrera bientôt quatre Airbus A319 durant les premiers mois de l’année 2016, avec une configuration de 150 sièges.

Les deux modèles d’avions sont réputés pour leur fiabilité et leur confort grâce aux sièges inclinables et un espacement supérieur de 5%. En 2016, la compagnie a exploité plus de 38.000 vols via 196 routes qui relient 72 villes françaises et européennes dans 13 pays : France, Italie, Espagne, Allemagne, Grèce, République Tchèque, Croatie, Israël, l’Albanie, la Moldavie, Portugal, Malte et Royaume-Uni.

En France, Volotea dispose de quatre bases arrières : Bordeaux, Nantes, Strasbourg et Toulouse. Depuis sa création en avril 2012, Volotea a transporté plus de 8 millions de passagers dans toute l’Europe dont 2,5 millions en 2015. 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

L’AUTOMOBILISTE MEURT EN PERCUTANT UN ARBRE

Ce mercredi 25 avril 2024, un accident de la circulation s'est produit à Romillé, à quelques kilomètres de Rennes. À 13h45 précises, au lieu-dit...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser