15.2 C
Rennes
mardi 18 juin 2024
AccueilActualitésWOODSTOCK CHAMPÊTRE

WOODSTOCK CHAMPÊTRE

Un petit village de 1800 habitants accueille ce week-end pas moins de 4000 festivaliers, sur deux jours ! Organisé par le comité des fêtes et d’animations culturelles de Mouazé, au nord de Rennes, ce festival a mobilisé près de 300 bénévoles. Sa première soirée était destinée aux amateurs de pop rock, comme la tête d’affiche, le duo Colt, très en vogue, notamment sur les réseaux sociaux.

Ces artistes belges Coline Debry et Antoine Jorissen ont conquis le public breton avec leur électro-pop. Les deux amis enchaînent actuellement les dates en Europe et seront à la cigale à Paris en février 2025. Après ces deux prodiges de la pop, le groupe Les 3 Fromages qui fête bientôt ses 18 ans de carrière…arrivait sur scène. Ce quatuor traverse les époques et les univers musicaux avec un genre unique : le Rock’n drôle, pour le plus grand plaisir de Mouazé ! 

Les festivaliers pouvaient également profiter des formations Les Télégraph et Graines de Sel, ou encore de Rage Against The Peppers, confrontation musicale épique, entre Red Hot Chili Peppers et Rage Against the Machine. Ce samedi, les festivaliers seront transportés par des sonorités reggae et rap avec la présence de Stand High Patrol, deux dj ultra-dynamiques. D’autres artistes défileront sur scène, comme Vanupié, Fab i & i, M’Dezoen, Bazarr, Fest Noise, Osmoz et le duo nantais Wakké et Lowbass.

En dehors du podium, les festivaliers ont découvert Jean Terechkova et DJ Reiz ou encore le DJ breton Le Bard, un petit prodige mêlant guitare, banjo et techno « Acide ». Pour certains parents, venus saluer leur progéniture à l’intérieur de la salle electro, impossible d’approcher la scène, même avec des bouchons d’oreilles… Mais après tout, chacun son style ! Samedi 8 juin 2024, de 19 h à 3 h, à Mouazé. Réservations. Tarifs : pass deux jours : 55 €, la journée : 30 €. Camping gratuit.

// Dernières nouvelles publiées

AU SQUARE SIMONE MORAND : UNE MICROFORÊT

Un an après avoir été lauréat de la saison 6 du Budget participatif, le projet de microforêt du square Simone Morand, quartier Cleunay-Arsenal-Redon, va...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser