"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Culture Insolite

WAR PEINT PAR AÉRO

Dans le quartier de la Courrouze, il est une petite usine désaffectée située à deux pas d’un centre militaire et de la future station de métro. Comme par enchantement, l’endroit tient encore debout. Il ne fait pas l’objet d’une destruction systématique par nos édiles et tant mieux ! Résultat, les street artistes s’en donnent à coeur joie avec talent et beaucoup d’imagination. Ils couvrent les murs de leurs oeuvres où, parmi elles, on a déniché un petit chef-d’oeuvre : le portrait de War par Aéro !

Entre les deux artistes, l’amour du street-art. Entre les deux artistes, un lien d’amitiés très fort. War est devenu un street-artiste talentueux connu pour ses oeuvres monumentales représentant des suricates et autres animaux sur les murs rennais. Tout aussi célébré par nos Rennais, Aéro peint des portraits hyperéalistes sur quelques édifices emblématiques de la capitale bretonne. Tous deux sont désormais liés par un portrait comme jadis d’autres peintres l’étaient dans d’autres lieux ! 

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire