Une femme a été retrouvée morte, ce lundi 18 mai 2026, en matinée, à Saint-Grégoire, au nord de Rennes, à proximité du centre commercial Leclerc, rue du Général-de-Gaulle. La macabre découverte a été faite vers 9 h 30 par un agent d’entretien de la ville de Saint-Grégoire. Selon les premiers éléments, l’homme procédait au fauchage des accotements à bord d’un tracteur lorsqu’il a aperçu le corps dans un bosquet situé en bord de route, avant le rond-point du centre hospitalier de Saint-Grégoire. À la mi-journée, les hommes de la police scientifique et plusieurs enquêteurs étaient toujours présents sur les lieux afin d’effectuer les premières constatations. Des agents de la police municipale de Saint-Grégoire ont également été mobilisés en renfort. La victime, dont l’identité n’avait dans un premier temps pas été communiquée, a depuis été identifiée comme étant possiblement une femme sans domicile fixe. Les circonstances du décès restent, à ce stade, inconnues. Une enquête a été confiée aux services de police. Depuis, le procureur Frédéric Teillet s’est exprimé sur cette affaire. Pour la découverte de cadavre, la piste criminelle est écartée et l’obstacle médico-légal a été levé. « Il s’agissait d’une femme ayant un mode de vie « marginal » sur laquelle il ne m’appartient pas de donner davantage d’éléments d’identité. »



