41.8 C
Rennes
lundi 22 juin 2026
AccueilActualitésUNE CHÈVRERIE PREND FEU

UNE CHÈVRERIE PREND FEU

Dimanche 17 juillet 2022, vers minuit vingt, à Gevezé, à la sortie de Rennes, une chèvrerie a pris feu dans la nuit. Immédiatement alertés, 45 pompiers sont intervenus sur les lieux pour maîtriser le sinistre. Malgré leur action efficace, 200 animaux ont péri dans l’incendie et 800 m2 du bâtiment agricole est parti dans les flammes. Photo : SDIS 35

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

canicule en ille-et-vilaine : 143 interventions des pompiers et quatre feux de végétation

La vigilance rouge canicule mobilise fortement les secours en Ille-et-Vilaine. Selon un bilan communiqué par le Service départemental d'incendie et de secours (SDIS 35)...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser