CECI EST UN TEST 1
Actualités

UNE CAGNOTTE POUR ACHETER UN VÉLO ADAPTÉ À EVAN

test2

Dans son cœur, Cédric Corbière chérit son fils Evan (né avec un manque d’oxygène). Pour lui, il donnerait tout. Il y a quelques jours, il a lancé une cagnotte sur le site Cotizup pour acheter un vélo adapté au handicap de son fiston. « Il adore la pratique de la bicyclette », précise Cédric. « Malheureusement, il n’a pas suffisamment d’équilibre et la notion du danger. On ne peut pas laisser tout seul sur un cycle. »  

Avec un tandem, Cédric pourra tranquillement partir se promener sur les routes bretonnes avec Evan. Lui pédalera normalement et son garçon sera en position couchée. Mais pour baguenauder en toute quiétude, Cédric doit débourser près de 11 000 euros (le prix de l’engin) pour acquérir l’engin, sans oublier les accessoires (repose-tête, clignotants, bâche de protection). « Nous avons besoin du soutien de tous, » insis-t-il. 

Chacun peut participer librement à cette cagnotte. Il n’est pas utile de créer un compte ou de s’inscrire. « C’est rapide et les paiements par carte bancaire sont 100 % sécurisés », assure le père. « Et si vous ne pouvez pas financièrement, les lecteurs peuvent partager cette cagnotte autour d’eux. » Pour aider le papa d’Evan, il suffit juste de se rendre sur ce site. Le internautes ont déjà donné une somme de 7278 euros sur 11 000 euros. 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire