CECI EST UN TEST 1
Actualités Restaurants & Bistrots

UNE BRASSERIE HAUT DE GAMME DANS UN HÔTEL PARTICULIER

test2

Installée dans l’hôtel particulier de Molan, place des Lices, La Closerie va ouvrir en lieu et place de la Cour des Lices de Charles Compagnon. Ce jeudi, cette nouvelle adresse modernisée risque de surprendre les épicuriens rennais et les gourmets. “Ce sera une brasserie haut de gamme”, précise le nouveau propriétaire, Bertrand Saint-Yves.

 Tu as la lumière qui rentre dans notre restaurant, mais tu n’as pas le soleil qui dérange !”, s’amuse un autre convive.

Avec un jeune cuisinier talentueux, l’équipe sera au service des Rennais. Dans une décoration recherchée, les convives seront assis confortablement dans des canapés et des fauteuils moelleux (sur-mesure), sous des luminaires design et devant des pierres apparentes en schiste. 

De la terrasse exceptionnelle recouverte de parasols, on voit les toits des lices et de la cathédrale”, confie un heureux invité. “Le soir, ce sera canon!”

Ce projet a pris son temps à se mettre en oeuvre (dix mois de travaux !). En revanche, ce sera une vraie surprise pour les Rennais à la recherche d’endroit insolite, curieux et délicieusement cosy. “Toutes les bibliothèques d’agrément comprennent les dernières sorties littéraires de septembre”, confie un des rares privilégiés à avoir visité les lieux. 

A côté du futur hôtel de la Monnaie (groupe Legendre), l’établissement (100 couverts à l’intérieur, 100 couverts à l’extérieur) attend vos réservations pour découvrir les coussins Picasso, Buffet, l’acoustique et autres décorations tout aussi surprenantes. A découvrir au plus vite. La Closerie, 34 place des Lices, 35 000 Rennes.

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire