23 C
Rennes
vendredi 19 juillet 2024
AccueilActualitésUNE BRADERIE SOUS UN SOLEIL ESTIVAL

UNE BRADERIE SOUS UN SOLEIL ESTIVAL

Ce mercredi 26 juin, la ville de Rennes était à l’heure de la Grande Braderie, qui a rassemblé des milliers de Rennais et Bretons de 9 h à 19 h. Sous la direction avisée de la présidente du Carré rennais, Laurence Taillandier, cette manifestation fut une réussite tant du côté des exposants que des visiteurs.

Avec l’ajout de nouveaux espaces tels que la friperie rue d’Antrain et un village d’artisans et de producteurs locaux place Hoche, la braderie a enrichi son offre. Ces espaces ont été salués comme une grande réussite. Ils ont amélioré l’expérience commerciale avec des produits responsables et fait-main.

A l’heure du déjeuner, la place du Parlement s’est transformée en un véritable carrefour gastronomique. Les promeneurs pouvaient y déguster une variété impressionnante de mets issus de food trucks, avec pizzas, burgers, spécialités bretonnes et des saveurs du monde entier.

Cette 53e édition a su marier tradition et innovation sous un soleil de plomb, atteignant les 30 °C. Encore une fois, la Grande Braderie de Rennes a prouvé une fois de plus qu’elle est un pilier incontournable des événements commerciaux en France, derrière Lille. La gratuité des transports en commun, métros et bus, a facilité l’accès et a contribué à la fluidité de cet événement majeur.

 

 

Article précédent
Article suivant

// Dernières nouvelles publiées

HEURTÉE PAR UNE REMORQUE À MARTIGNÉ-FERCHAUD : UNE CYCLISTE GRAVEMENT BLESSÉE `

Vers 14 h 30, ce jeudi 18 juillet 2024, à Chelun, petite commune située entre La Guerche-de-Bretagne et Martigné-Ferchaud, deux cyclistes ont été heurtés...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser