CECI EST UN TEST 1
Actualités

UNE BOURSE AUX VÉLOS AU PROFIT DES MALADES D’ALZHEIMER

test2

À l’occasion de la braderie du quartier Villeneuve, ce dimanche 25 septembre, Fred, Hacina et leurs amis organisent une bourse aux vélos au profit de l’association Bistrot mémoire rennais. De 9 h à 17 h, ils investiront l’école Villeneuve, installée au 38 rue Ginguené, dans le quartier Sacré-Cœur. 

Une tombola permettra de gagner un vélo électrique donné par le Star.

L’an passé, les oprgansiateurs avaient vendu 85 vélos vendus et reçu 100 engins en dépôt ! Au total, grâce à la mobilisation de tous, l’Association avait récolté 700 € de dons. « Nous vendons des bicyclettes à partir de 15 ans, récupérés par notre association lors de dons de particuliers ou d’organismes comme des offices publics d’HLM, » explique Frédéric. 

Ouvert à tous et sans inscription préalable, le Bistrot Mémoire permet de dialoguer librement, de partager ses interrogations et ses difficultés dans un climat de convivialité. Il traduit ainsi l’inclusion dans la vie sociale des personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer ou d’une maladie apparentée. Renseignements et contact : [email protected]. Site Internet : www.bistrotmemoirerennais.com. 07 72 24 02 79. Pour déposer des vélos : 06 10 51 31 89.

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire