Petite maroquinerie Rennes - CREATIONACC

CECI EST UN TEST 1
Actualités Restaurants & Bistrots

UN TRAIN DE PLAISIR VÉGAN ET VÉGÉTARIEN

test2

La rue d’Antrain est encore trop méconnue des Rennais. Elle abrite pourtant quelques bonnes adresses culinaires et festives. Au numéro 13, elle accueille un nouveau venu : le Stoïque, tenu depuis une quinzaine de jours par Ismet Gurbuz, le gérant du Coucou Rennais (du nom du poulet bien connu) et Devin Gibson. Mais dans ce nouvel établissement à la décoration épurée et à la façade accueillante, les amateurs de bonne viande auront du mal à trouver leur petit bonheur.  Ici, place est faite aux aficionados de la cuisine végane et végétarienne qui pourront déguster le “strongwitch” à base de protéine de soja, de steak quinoa, de graines grillées et de légumes rôtis. A moins qu’ils ne préfèrent pour à peine 11 euros l’assiette de courage (légumes et pois chiches rôtis, tapenade, taboulé de quinoa…). En entrée, moyennant 4 euros, les chips de polenta et les patates douces les attendent. Entrée : 4 euros. Plats : entre 8 à 11 euros. Desserts : à partir de deux euros. Stoïque, 13 rue d’Antrain. Ouvert le midi du mardi au samedi de 11h30 à 15h. Le vendredi et samedi soir de 18h30 à 21h30. Pour en savoir plus, c’est ici

Le coup de cœur : le muffin de moralité sans gluten aux farines de sarrasin, ris, maïs, pois chiches, graines de chia, courges, pomme râpée, sucre de coco, lait de riz, noisettes et carottes.

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire