7.1 C
Rennes
dimanche 25 février 2024
AccueilActualitésUN PRIEUR "MONTRE"

UN PRIEUR « MONTRE »

Bien connue des Rennais, la Maison Prieur possède six boutiques dans le Grand Ouest, à Nantes, La Baule, Brest et Laval. Fondée en 1896, elle est devenue sans conteste la référence pour la joaillerie et horlogerie en Bretagne. Dans la capitale bretonne, elle s’est installée depuis des lustres, place du parlement. Depuis quelques jours, elle a ouvert une succursale dans la rue Edith Cavell. À l’intérieur de ce nouveau temple de la montre, joliment agencé, les fidèles clients découvriront les plus belles collections de Baume et Mercier, de Breitling, Chaumet, de Gucci, de Boucheron, de Rolex (seul distributeur en Bretagne), d’Oméga et tutti quanti. Bien sûr, ce n’est pas pour tous les budgets, mais on se plaît à rêver avec le publiciste Jacques Ségala d’avoir une magnifique montre à cinquante ans en guise de réussite sociale… Deux pièces frisent les 50 000 euros : une Omega avec chronographe (45 800 euros) et une IWC (46 100 euros). Pour le plaisir des yeux, on optera pour une Breitling, à 19 200 euros. Boutique Prieur, rue Edith Cavel, 35 000 Rennes. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

UNE MANIF UKRAINIENNE DEVANT LA RÉPUBLIQUE

Ce samedi 24 février, une manifestation en faveur des Ukrainiens était prévue à Rennes, devant la République. Elle a rassemblé près de 200 personnes...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser