-0.3 C
Rennes
mardi 7 février 2023
AccueilActualitésUN MONSIEUR DE LA TÉLÉ POUR LE 2 RUE DES DAMES 

UN MONSIEUR DE LA TÉLÉ POUR LE 2 RUE DES DAMES 

On ne parle jamais assez de nos perles culinaires. Mais parfois, de bonnes occasions s’y prêtent. Lorànt Deutsch, acteur, animateur et écrivain, était de passage à Rennes, ce mardi 5 juillet, où il réalisait une vidéo sur la ville de Rennes pour le compte de sa chaîne You Tube. Il se promène dans toutes les villes de France et de Navarre pour proposer des visites décalées et historiques. Entre deux tournages, il a fait escale dans le restaurant Le 2 rue des Dames avec des guides de destination Rennes. « Il avait demandé une table sympa, et c’est sympathiquement que les deux employés de la métropole l’ont conduit chez nous », explique Julien Moreau, l’un des gérants de l’adresse. « C’est assurément un grand curieux ! Avant sa visite, il avait regardé sur le net et savait que nous étions deux frangins à la tête de l’établissement. » Sans surprise, les deux frères ont apprécié le contact avec Lorànt Deutsch. « Il est aussi rapide et sympathique qu’à la télévision ! Passionné de football, il portait même une casquette du Stade rennais. » L’écrivain vient de sortir une histoire de la Bretagne croustillante, intitulée Métrobreizh.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

RUE DU PENHOËT : LOCAL COMMERCIAL CHERCHE REPRENEUR

La requalification du centre ancien de Rennes est confiée depuis 2011 à la société locale d’aménagement (SPLA) Territoires Publics. Elle vise à accompagner les...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser