CECI EST UN TEST 1
Actualités

OÙ PIQUER UNE TÊTE, CET ÉTÉ, À RENNES ?

test2

Tout le monde n’a pas les moyens de partir en vacances ou tout simplement n’est pas en villégiature à l’autre bout de la France. Les piscines de Bréquigny, des Gayeulles et de Villejean resteront ouvertes pendant l’été. Malheureusement, celle de Saint-Georges demeure fermée pour des questions de personnels, malgré les protestations vives de l’élu d’opposition, Antoine Cressard, tous les ans, à pareille époque (https://www.rennes-infos-autrement.fr/rennes-est-elle-une-etape-touristique-secondaire%E2%80%89/).

Une baignade surveillée sera organisée en continu aux étangs d’Apigné de 12 h 30 à 18 h 30 du 2 juillet au 4 septembre inclus (accessible avec la ligne APIbus et en vélo par la Vilaine). En complément, des pataugeoires sont mises en place dans trois parcs rennais pour se rafraîchir : square Charles-Géniaux de 11 h à 19 h ; parc Bréquigny de 11 h à 20 h et parc des Hautes-Ourmes de 11 h à 19 h 30.

Des brumisateurs sont installés dans plusieurs jardins de la ville, en permanence au parc du Berry (Villejean) et sur les plages vertes de Baud-Chardonnet et à Apigné. Un miroir d’eau est situé place Saint-Germain. Il est également possible de s’initier à l’aviron sur les plages de Baud.

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire