17.6 C
Rennes
lundi 17 juin 2024
AccueilActualitésUN JEUNE HOMME CHUTE DES PORTES MORDELAISES

UN JEUNE HOMME CHUTE DES PORTES MORDELAISES

Dans des circonstances encore mystérieuses, jeudi 29 juin vers 22 heures, un jeune homme âgé de 18 ans a fait une chute impressionnante d’environ 10 mètres depuis les remparts des Portes Mordelaises. Fort heureusement, la victime est tombée sur une zone végétale, ce qui a probablement atténué la violence de l’impact. Les secours, alertés par des témoins, se sont immédiatement rendus sur place pour lui porter assistance. La victime, dont l’identité n’a pas été révélée, a été retrouvée dans un état critique. Elle a été conduite en urgence absolue au CHU de Rennes. Les autorités enquêtent actuellement sur les circonstances de cet incident. Les raisons qui ont poussé le jeune homme à escalader les remparts des Portes Mordelaises demeurent inconnues pour l’instant. Ce sont des témoins de la scène qui ont alerté les secours. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

AU SQUARE SIMONE MORAND : UNE MICROFORÊT

Un an après avoir été lauréat de la saison 6 du Budget participatif, le projet de microforêt du square Simone Morand, quartier Cleunay-Arsenal-Redon, va...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser