8.6 C
Rennes
dimanche 3 mars 2024
AccueilActualitésUN JEUDI NOIR DE BOUCHONS

UN JEUDI NOIR DE BOUCHONS

Ce jeudi 24 mars matin, les automobilistes rennais ont vécu l’enfer sur la rocade (dans les deux sens). Dès 7 h 50, ils étaient ralentis par des transporteurs routiers, des agriculteurs et des professionnels du bâtiment à bord d’au moins 45 véhicules et répartis dans deux groupes. Conséquence, de nombreuses perturbations routières ont émaillé la matinée. Rebelote, ce soir, vers 19 h 30, plusieurs opérations escargots ont déclenché d’importants bouchons de Saint-Jacques de la Lande à Cesson, dans les deux sens, mais aussi dans le centre-ville et dans le quartier de Cleunay (jusqu’à 9 kilomètres de bouchons). D’autres actions sont prévues dans les prochains jours. La mobilisation a commencé le mercredi 16 mars 2022 par le blocage du dépôt de Vern-sur-Seiche. Les manifestants protestent contre la flambée des prix. 

 
jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

MARCHE BLANCHE POUR ANTHONY

Dans la douceur mélancolique d’un matin de mars, le village de Saint-Thurial s’est enveloppé d’un silence inhabituel, chargé d’émotion et de recueillement. En ce...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser