-0.3 C
Rennes
mardi 7 février 2023
AccueilActualitésUN INCENDIAIRE DE 37 ANS INTERPELLÉ DANS L'HYPER-CENTRE

UN INCENDIAIRE DE 37 ANS INTERPELLÉ DANS L’HYPER-CENTRE

Samedi 5 octobre 2021, à 23h20, un agent de la salle de commandement de la police nationale est devant des images de la vidéo-protection de la ville. Il a devant lui un individu soupçonné par un témoin d’avoir mis le feu à deux conteneurs, un peu plus tôt, rue Le Bastard et à l’angle des rues Champ-Jacquet et Pont-aux-Foulons. Immédiatement, il alerte une patrouille de police secours sur place pour une autre affaire qui l’interpelle le fauteur de troubles dans l’hyper-centre. L’incendiaire âgé de 37 ains était ivre et en possession d’un briquet. Il n’a pas su donner d’explications.  Placé en garde à vue, il a reconnu les faits et sera convoqué devant la justice. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

RUE DE SAINT-BRIEUC : DES FEUX CONTRE LA RÉFORME

À l’occasion de la 3e journée de manifestation contre la réforme des retraites, à Rennes, ce 7 février, vers 9 h, des poubelles ont été incendiées sur...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser