6.7 C
Rennes
samedi 25 mai 2024
AccueilActualitésUN FESTIVAL MUSICAL

UN FESTIVAL MUSICAL

Sous un soleil éclatant, ce 21 avril, à l’occasion du Festival Big Bang, le groupe Sopaloca a réjoui petits et grands devant l’opéra, connu pour son originalité et sa folie créative. Le groupe au look improbable a réinterprété audacieusement des rumbas et salsas. Leur prestation fut un véritable cocktail givré de musiques vitaminées, transformant la place en un dancefloor à ciel ouvert.

Ce festival, qui s’est étendu sur tout le week-end, permet à chaque enfant de découvrir la musique d’une manière nouvelle et excitante. Il s’est achevé ce dimanche à l’Opéra et l’Hôtel de Ville, où il proposait des installations sonores interactives, des spectacles vivants et des fanfares, dans une approche ludique et éducative pour les plus petits.

Après le succès retentissant de sa première édition, qui avait réuni près de 9 000 spectateurs, le Festival Big Bang a fait son grand retour, plus enrichissant que jamais. Avec le soutien du label Olympiade culturelle Paris 2024, le festival a confirmé son statut de rendez-vous incontournable pour les amateurs de découvertes musicales.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

L’ASIE AUTREMENT AVEC MANON

Manon, 31 ans, est « Travel planner » depuis janvier 2024, à Rennes. Passionnée de tourisme et d’Asie, elle a décidé d’offrir ses conseils pour permettre...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser