17.1 C
Rennes
lundi 27 mai 2024
AccueilActualitésUN DESSERT GÉNÉREUX 

UN DESSERT GÉNÉREUX 

Le « Dolci Solidaire » est un chou craquelin aux saveurs de vanille, noisette et chocolat. Il a été proposé à la carte du Del Arte de Rennes Alma du 25 mars au 7 avril. L’intégralité des recettes de ce dessert a été reversée à « Barrez La Différence », une association qui œuvre depuis près de 40 ans pour changer le regard sur le handicap. Le succès de l’opération a été éclatant avec 325 entremets vendus et une collecte de 2567,50 €.

Il y a quelques jours, le 13 mai, une cérémonie spéciale a eu lieu au restaurant de Rennes Alma. Lors de cet évènement, Christelle Talarmein, directrice de l’établissement, a remis un chèque au fondateur de l’association et activiste pour les droits des personnes handicapées, à Gilles Le Druillennec. 

Créée en 1985, « Barrez La Différence » se bat pour une société plus inclusive. À travers des initiatives nautiques, pédagogiques, théâtrales et éditoriales, elle vise à intégrer davantage les hommes et femmes en situation de handicap dans les domaines de l’emploi, des loisirs et de la culture. 

Infos + : L’enseigne Del arte possède 195 restaurants répartis dans 170 villes françaises.  

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

NOYADE À LA PISCINE SAINT-GEORGES

Dans le centre-ville de Rennes, à 14 h 15, ce 27 mai, un homme âgé de plus de 65 ans, après avoir fait un...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser