-0.3 C
Rennes
mardi 7 février 2023
AccueilActualitésUN COUPLE DÉCOUVERT MORT À DOMAGNÉ 

UN COUPLE DÉCOUVERT MORT À DOMAGNÉ 

Vendredi 8 juillet 2022, en fin d’après-midi, dans un quartier résidentiel de Domagné, non loin de Rennes, les gendarmes ont découvert les corps d’un couple dans un petit pavillon. Alertés par l’employeur de la dame, ils ont immédiatement procédé aux premières investigations. « Si les premières constations médico-légales laissent entrevoir un suicide de l’homme âgé de 52 ans, explique Phillipe Astruc, procureur de la République, les causes du décès de la femme, âgée de 51 ans, demeurent inconnues. Il n’a été relevé sur elle aucune trace apparente d’intervention extérieure. Les autopsies sont programmées pour lundi. » Confiée à la brigade de Vitré, l’enquête porte sur « la recherche des motifs de la mort ».  Le couple a trois enfants, dont deux mineurs qui ont été orientés par le parquet vers une structure hospitalière afin d’assurer une prise en charge adaptée. La femme avait déposé une requête devant le juge aux affaires familiales en janvier 2022 relative à l’autorité parentale (parents non mariés). « Deux audiences ont eu lieu le 29 avril 2022 et le 10 juin 2022. La décision a été mise en délibéré au 22 juillet 2022. » 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

RUE DE SAINT-BRIEUC : DES FEUX CONTRE LA RÉFORME

À l’occasion de la 3e journée de manifestation contre la réforme des retraites, à Rennes, ce 7 février, vers 9 h, des poubelles ont été incendiées sur...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser