9.1 C
Rennes
mercredi 28 février 2024
AccueilActualitésUN BUS DÉRAPE : SIX BLESSÉS EN URGENCE RELATIVE

UN BUS DÉRAPE : SIX BLESSÉS EN URGENCE RELATIVE

Vers 7 h 55, ce mardi 17 janvier 2023, à La Petite-Hublais, à Betton, un bus de la ligne 70 a fait une sortie de route, en rase campagne. Il s’est couché dans le fossé. Immédiatement alertés, 28 pompiers se sont rendus sur place à bord de plusieurs engins de secours de Rennes et de Betton. Ils ont pris en charge les 19 passagers, dont six blessés en urgence relative. Parmi les victimes, quatre ont été conduites vers les cliniques de Saint-Grégoire, de Cesson, le CHU et l’hôpital Sud, selon le centre opérationnel de secours. Un bus du Star (service de transport de l’agglomération rennaise) est venu récupérer les usagers indemnes. Vers 9 h, une dépanneuse de la société Galivel a remorqué l’engin accidenté. La chauffeuse du car a été choquée. Des déviations ont été mises en place. 

 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

APRÈS LES FIASCOS D’AMAZON ET DE BRIOCHE DORÉE, ENFIN UNE BONNE NOUVELLE POUR L’INDUSTRIE EN ILLE-ET-VILAINE 

Souvenez-vous, en 2021, Rennes métropole ne voulait pas du géant américain Amazon (jugé pas assez durable par les élus) sur le site de la...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser