22.9 C
Rennes
mardi 18 juin 2024
AccueilActualitésUN BON COUP DE "BOL" !

UN BON COUP DE « BOL » !

Rue Vasselot, ce samedi 17 octobre 2020, il y avait foule devant le restaurant Au Bol. « Qui sont tous ces gens ? », s’interrogeait Marina, se promenant avec ses enfants. Renseignements pris, les jeunes garçons et filles venaient fêter l’anniversaire d’un membre du groupe mondialement connu de K-Pop, BTS (voir la vidéo ci-dessous). Ils espéraient décrocher quelques cadeaux (pour les 300 premiers) et boire un bubble-tea. « On a été surpris par notre succès, » confiait le responsable de l’opération. En revanche, ce n’est pas la première fois qu’un tel évènement a lieu dans cet établissement. Il y a quelques mois, le K-Pop (courant musical) fut déjà mis à l’honneur. A défaut de rester une ville rock, Rennes deviendrait-elle K-Pop ? 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

CHU DE RENNES : LES URGENCES CARDIOS ET ADULTES RÉUNIS SOUS LE MÊME TOIT

Depuis ce mardi 18 juin, 8 h 30, les patients, usagers et transporteurs sanitaires se rendant à Pontchaillou pour un grave problème de cœur...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser