12.6 C
Rennes
dimanche 14 juillet 2024
AccueilActualitésUN AVION ATTERRIT DANS UN CHAMP DE COLZA : DEUX BLESSÉS LÉGERS

UN AVION ATTERRIT DANS UN CHAMP DE COLZA : DEUX BLESSÉS LÉGERS

Ce mercredi 3 juillet 2024, vers 13 h 15, à Chantepie, un petit avion de tourisme (Cessna 150) a fait un atterrissage d’urgence dans un champ de colza, au lieu-dit la Heuzanne. Une fois sur la terre ferme, il s’est retourné avec à son bord le pilote de 47 ans et son passager de 23 ans. Immédiatement alertés, les 23 soldats du feu ont pris en charge les deux occupants en urgence relative pour un bilan plus complet. L’engin ailé venait du Mont-Saint-Michel et devait se rendre à l’aéroport de Saint-Jacques-de-la-Lande. On ne connaît pas les raisons de l’incident. Notre confrère Ouest-France évoque un problème technique, un givrage carbu. »  La gendarmerie aérienne de Rennes et les pompiers de l’aéroport étaient présents sur les lieux. Crédit : Sdis 35.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

L’ARTILLERIE LOURDE AU PARLEMENT

La place du Parlement de Bretagne a été le théâtre d’une cérémonie exceptionnelle à l’occasion de la Fête nationale, ce samedi 13 juillet 2024....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser