17.2 C
Rennes
samedi 13 juillet 2024
AccueilActualitésUN AIR DE LIBERTÉ POUR LE PETIT HANOÏ 

UN AIR DE LIBERTÉ POUR LE PETIT HANOÏ 

Manh Ha Do a déménagé son restaurant vietnamien de quelques mètres. Il a quitté le boulevard de la Tour d’Auvergne pour rejoindre le boulevard de la Liberté. « Dans notre ancien établissement, nous refusions du monde », explique-t-il. « Nous avions besoin d’un espace plus grand pour accueillir plus de clients et une cuisine plus spacieuse. » 

Dans son nouvel endroit, Monsieur Do a trouvé le la pour rencontrer le succès. Il propose soixante couverts dans une décoration sobre, chaleureuse et chic. « Nous voulions une adresse plus belle », convient le restaurateur. Ici, la popote est vietnamienne du nord. Elle suggère aux clients des rouleaux de printemps, des crêpes vietnamiennes salées croustillantes à base de farine de riz, des soupes de vermicelles de riz au bœuf et au porc, du poulet mariné à la citronnelle…

Dans ce bel emplacement, le restaurant est ouvert du lundi au samedi, midi et soir. En complément, au 20 rue de Penhoët, monsieur Do invite les Rennais à découvrir sa street-food. Le petit Hanoï, 53 boulevard de la Liberté. 35 000 Rennes. Tél. 02 99 30 31 12. Email : [email protected]. https://lepetithanoi-rennes.fr

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

INTERDICTION DES « TEUFS » JUSQU’AU MARDI 16 JUILLET

Ce week-end, le préfet d’Ille-et-Vilaine, Philippe Gustin, a décidé l’interdiction de tout rassemblement festif à caractère musical non autorisé du vendredi 12 juillet à...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser