portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Sorties

UBU : LES JUVENILES LE 6 AVRIL

Les Juvéniles, c’est presque une mythe à Rennes. Depuis les Trans, version 2011, le groupe a fait du chemin. Il a sorti un opus en juin 2013 et tourné un peu partout dans le monde. Pour la sortie de son album Without Warning le 24 mars dernier, il se produit sur la scène de l’Ubu ce 6 avril, avant de partir en tournée dans toute la France (La Maroquinerie le 7 avril).

Adepte d’une pop électrisante, Les Juvéniles proposent une musique à découvrir en buvant un diabolo fraise en terrasse du bar du Vieux Saint-Etienne ! Ils ont un petit je-ne-sais quoi de chic, d’élégant et de renversant. On est dans une musique hypnotisante, assurément rennaise.

Loin des standards, Les Juvéniles tracent leur route en donnant des concerts ici ou là. Ils ont enregistré deux petites dans leur dernier album : Can We Fix It et Someone Better. A écouter au plus vite lors de ce concert exceptionnel à Rennes où les Rennais les retrouveront avec plaisir. 

Pour l’occasion, Yuksek  accompagnera la soirée depuis la cabine DJ et Manceau (pop) aura la lourde tâche d’animer la première partie de la soirée. Ubu, Les Juvéniles, Yuksek, Manceau, le 6 avril, à 20 heures. Tarifs : 12,14 et 16 euros. Pour en savoir plus : http://www.ubu-rennes.com/agenda-concerts/#!programmation=artist$juveniles-manceau-yuksek-dj-set-clarens-dj-set/613

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire