15 C
Rennes
vendredi 24 mai 2024
AccueilActualitésTROPHÉES DU COMMERCE : LES RENNAIS APPELÉS À VOTER

TROPHÉES DU COMMERCE : LES RENNAIS APPELÉS À VOTER

Pour sa dixième édition, les Trophées du Commerce reviennent pour célébrer l’excellence locale. L’événement, organisé par l’Union du Commerce du Pays de Rennes, met en lumière les boutiques qui se démarquent dans plusieurs catégories :  telles que la responsabilité sociale, l’innovation et la création d’entreprise.

Cette année, le gala de remise des prix se tiendra le 15 mai 2024 au Couvent des Jacobins. Une cinquantaine d’entreprises ont déjà postulé pour concourir dans une des quatre catégories prestigieuses. Le jury, composé de membres de l’Union du Commerce et d’une quinzaine de partenaires — incluant des banques, des assurances et des experts-comptables, ainsi que des lauréats des éditions précédentes —, aura la tâche de choisir les gagnants.

Le clou de l’événement sera le Prix Coup de cœur du public, où le jury sera constitué par le public lui-même. Les votes se feront en ligne (www.udc-rennes.com). Ils permettront à chacun de choisir son favori parmi huit finalistes notables, tels que Flex&bikes (location de vélos pour entreprises et collectivités) ou encore Origine The Roof (salle d’escalade). 

Le gagnant bénéficiera d’une adhésion VIP d’un an avec l’Union du Commerce, incluant des audits, des formations par les partenaires, ainsi qu’une campagne médiatique et une vidéo de présentation pour promouvoir davantage son entreprise. Pour voter, il suffit d’aller sur ce lien et de choisir parmi huit enseignes. Le choix est possible jusqu’au 15 mai.

Les candidats retenus sont : Flex&bikes (location de vélos pour les entreprises et les collectivités) ; Origine The Roof, (salle d’escalade) ; le maraîcher Marc Roussin ; l’escape game Brain ; la cave à vins, bar à manger et épicerie Le Canap ; les boîtes en verre consignées En boîte le plat ; L’Atelier impérial (des cours de couture dans un bus anglais) et le restaurant-bar La Grange.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

L’ASIE AUTREMENT AVEC MANON

Manon, 31 ans, est « Travel planner » depuis janvier 2024, à Rennes. Passionnée de tourisme et d’Asie, elle a décidé d’offrir ses conseils pour permettre...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser