15.7 C
Rennes
dimanche 14 juillet 2024
AccueilActualitésTROISIÈME CIRCONSCRIPTION : CHARLOTTE FAILLÉ DANS LA COURSE LÉGISLATIVE

TROISIÈME CIRCONSCRIPTION : CHARLOTTE FAILLÉ DANS LA COURSE LÉGISLATIVE

Âgée de 41 ans, Charlotte Faillé, conseillère départementale, sera candidate aux législatives dans la troisième circonscription d’Ille-et-Vilaine. Membre de l’Union du Centre et de la Droite, elle est engagée dans diverses commissions de l’assemblée d’Ille-et-Vilaine, notamment celles dédiées à l’Environnement, à l’Aménagement équilibré des territoires et aux Transitions, ainsi qu’aux Finances, à la Citoyenneté et aux moyens des services.

Élue conseillère en juin 2021, Charlotte Faillé, mariée à un entrepreneur de Saint-Gilles, est connue pour ses passes d’armes avec le président, Jean-Luc Chenut. En plus de son rôle départemental, elle contribue activement à la gestion municipale d’Irodouër, où elle est adjointe. Charlotte Faillé sera opposée à la députée sortante, Claudia Ruaux (PS). Elle est soutenue par le mouvement politique « Horizon » (Edouard Philippe).

Charlotte Faillé mise sur sa proximité avec les citoyens et sa compréhension approfondie des enjeux locaux pour convaincre les votants de la nécessité d’un changement. La troisième circonscription, qui comporte des communes majeures telles que Saint-Méen-le-Grand, Montauban-de-Bretagne et Montfort-sur-Meu, est un territoire clé pour les prochaines élections. Crédit : Département.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

L’ARTILLERIE LOURDE AU PARLEMENT

La place du Parlement de Bretagne a été le théâtre d’une cérémonie exceptionnelle à l’occasion de la Fête nationale, ce samedi 13 juillet 2024....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser