"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Brèves

TRANSAT : CELA COMMENCE SAMEDI

Pour son 15ème anniversaire, Transat en ville donne rendez-vous aux Rennais du samedi 7 juillet au samedi 25 août 2018. Sa programmation culturelle proposera 31 dates réparties sur la place de l’Hôtel de Ville et dans les quartiers rennais.

Tous les mercredis et samedis, des concerts seront organisés place de l’Hôtel de Ville à 20 h 30 et les jeudis dans les quartiers rennais (parcs du Berry, du Thabor, des Gayeulles, de Maurepas, du Landry, de la Touche, de Bréquigny et terrasses du Vertugadin). Ils seront gratuits et ouverts à tous. 

A l’occasion de la 15ème édition du festival, la danse sera au coeur de la programmation avec trois rendez-vous : le Fest-deiz, le dimanche 8 juillet ;  le Bal de la Fête nationale le vendredi 13 juillet et la piste de danse géante le samedi 25 août.

En complément, Transat en ville propose des animations place de l’Hôtel de Ville (dégustations, ateliers créatifs…) avec l’appui des commerçants, les mardis et vendredis. Mais pas uniquement. A l’issue de chaque concert place de l’Hôtel de Ville, treize visites (les mercredis et samedis) seront proposées au fil de l’été. 

La programmation de Transat en ville est à retrouver sur http://Facebook.com/metropole.rennes. Les horaires du site Transat en ville, place de l’Hôtel de Ville sont les suivants  : ouverture à 12 h du lundi au samedi ; fermeture à 19 h du lundi au vendredi (sauf mercredi) ; fermeture à 23 h le mercredi et le samedi.

Les deux premières dates de la place de l’Hôtel de Ville : Mampy (reggae et ska-jazz), le samedi 7 juillet, à 20 h 30 ; fest-deiz, le dimanche 8 juillet de 14 h à 18 H.

Le petit plus : Electroni[K] a carte blanche pour la soirée du dimanche 22 juillet et organise une Super Boum en compagnie des artistes Airsouth et Pura Pura.

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire