8.6 C
Rennes
dimanche 3 mars 2024
AccueilActualitésTRANS : LIMITATION DES PLACES POUR L'UBU ET LE PARC EXPO

TRANS : LIMITATION DES PLACES POUR L’UBU ET LE PARC EXPO

Depuis le 15 novembre, les concerts debout sont de nouveau autorisés avec des jauges de remplissage à 100%. « L’évolution de la situation sanitaire reste pourtant susceptible d’entraîner localement des restrictions, » font remarquer les organisateurs des Trans. « Au regard de cette décision, le conseil d’administration et la direction des Trans ont décidé – en toute responsabilité et par mesure de précaution de limiter provisoirement la vente de places pour les salles en format debout du festival à 75% de leur capacité. Cela concerne uniquement l’Ubu et les halls du Parc Expo. »
Si la situation sanitaire permet finalement de conserver des jauges à 100% jusqu’au festival, et sauf contrordre des autorités compétentes, le festival mettra en vente les 25% de places restantes le lundi 29 novembre au plus tard, et avant cela si possible. « Nous vous invitons par conséquent à rester en contact avec nous à travers les réseaux sociaux et le site des Trans. Concernant les salles du festival en format assis (L’Aire Libre, Le TNB, Le Triangle), les billetteries restent basées sur une jauge à 100%.
 Au Parc Expo, pour les  concerts debout (suspension temporaire des ventes à 75%), le Pass 3 jours est épuisé, tout comme le pass week-end. Des billets sont disponibles le jeudi, le vendredi. En revanche, la billetterie est suspendue pour le samedi. A l’Ubu, pour concerts debout (suspension temporaire des ventes à 75%, la billetterie est suspendue le dimanche. Le dimanche, des billets sont toujours disponibles. Le concert des familles est complet. 

Pour le TNB et l’Aire Libre (concerts assis – jauge 100%), les billets sont disponibles le mercredi et le jeudi (complet le vendredi, samedi et dimanche pour l’Aire Libre). Pour le Triangle  (concerts assis – jauge 100%), c’est complet, le vendredi, mais des billets sont disponibles pour la journée de samedi. Pour tous renseignements. www.lestrans.fr

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

MARCHE BLANCHE POUR ANTHONY

Dans la douceur mélancolique d’un matin de mars, le village de Saint-Thurial s’est enveloppé d’un silence inhabituel, chargé d’émotion et de recueillement. En ce...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser