CECI EST UN TEST 1
Actualités

TRANS : LIMITATION DES PLACES POUR L’UBU ET LE PARC EXPO

test2

Depuis le 15 novembre, les concerts debout sont de nouveau autorisés avec des jauges de remplissage à 100%. “L’évolution de la situation sanitaire reste pourtant susceptible d’entraîner localement des restrictions,” font remarquer les organisateurs des Trans. “Au regard de cette décision, le conseil d’administration et la direction des Trans ont décidé – en toute responsabilité et par mesure de précaution de limiter provisoirement la vente de places pour les salles en format debout du festival à 75% de leur capacité. Cela concerne uniquement l’Ubu et les halls du Parc Expo.”
Si la situation sanitaire permet finalement de conserver des jauges à 100% jusqu’au festival, et sauf contrordre des autorités compétentes, le festival mettra en vente les 25% de places restantes le lundi 29 novembre au plus tard, et avant cela si possible. “Nous vous invitons par conséquent à rester en contact avec nous à travers les réseaux sociaux et le site des Trans. Concernant les salles du festival en format assis (L’Aire Libre, Le TNB, Le Triangle), les billetteries restent basées sur une jauge à 100%.
 Au Parc Expo, pour les  concerts debout (suspension temporaire des ventes à 75%), le Pass 3 jours est épuisé, tout comme le pass week-end. Des billets sont disponibles le jeudi, le vendredi. En revanche, la billetterie est suspendue pour le samedi. A l’Ubu, pour concerts debout (suspension temporaire des ventes à 75%, la billetterie est suspendue le dimanche. Le dimanche, des billets sont toujours disponibles. Le concert des familles est complet. 

Pour le TNB et l’Aire Libre (concerts assis – jauge 100%), les billets sont disponibles le mercredi et le jeudi (complet le vendredi, samedi et dimanche pour l’Aire Libre). Pour le Triangle  (concerts assis – jauge 100%), c’est complet, le vendredi, mais des billets sont disponibles pour la journée de samedi. Pour tous renseignements. www.lestrans.fr

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire