23.7 C
Rennes
dimanche 28 juin 2026
AccueilActualitésTHABOR : USCLEF EXPOSE À L’ORANGERIE

THABOR : USCLEF EXPOSE À L’ORANGERIE

Rennais d’origine, Nantais d’adoption, ce globe-trotteur par excellence expose à l’orangerie du parc du Thabor. Kazy Usclef, tel est son nom, se nourrit de son imaginaire, des cultures du monde et de ses rencontres. Pour réaliser son œuvre, il manie avec talent crayon, encre, sérigraphie, peinture… « Son univers est unique, incisif et engagé », aime à dire l’organisateur d’Exporama. « Il est peuplé de bestiaires et de figures humaines, de références picturales primitives, naïves et sophistiquées. » Kazy s’associe à cette occasion avec MONsTR, collectif de sculpteurs nantais, jusqu’au 28 août. Cette exposition est produite par Teenage Kicks. Orangerie du parc du Thabor. Y aller : ligne C3, arrêt Thabor. Du mercredi au dimanche de 14 h à 19 h. Gratuit. En savoir plus sur l’artiste : https://www.instagram.com/kazyusclef/ 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

I’m from Rennes renoue avec la salle de la Cité

Alors que le mois de septembre sonne la fin de l’été, la reprise du travail et le retour du mauvais temps, I’m from Rennes...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser