7.1 C
Rennes
jeudi 29 février 2024
AccueilActualitésTENTATIVE D’AGRESSION AU COUTEAU : LA JEUNE FILLE EN PSYCHIATRIE

TENTATIVE D’AGRESSION AU COUTEAU : LA JEUNE FILLE EN PSYCHIATRIE

Au collège des Hautes-Ourmes, le mercredi 13 décembre, une enseignante d’anglais a été victime d’une tentative d’agression au couteau (voir notre article : https://www.rennes-infos-autrement.fr/tentative-dagression-au-couteau-dune-enseignante-aux-hautes-ourmes-ce-que-dit-le-procureur/). Impliquée dans cette affaire, la mineure âgée de 12 ans a été placée le jour même en retenue judiciaire dans le cadre de l’enquête. Elle a fait, hier soir, l’objet d’un examen en psychiatrie à la demande du parquet. « La jeune est dangereuse pour elle-même », a conclu l’expert. « Son état exige des soins. » Après ce diagnostic, une ordonnance de placement provisoire a été prise par le procureur. « Elle a permis de remettre l’adolescente au Conseil départemental avec hospitalisation en milieu spécialisé, le temps nécessaire aux traitements », indique le procureur de la République de Rennes, Philippe Astruc. Les investigations criminelles se poursuivent et une information judiciaire confiée à un juge d’instruction sera rapidement ouverte.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

L’AGRESSEUR DES DAMES ÂGÉES SOUS LES VERROUS : CE QUE L’ON SAIT

Il y a quelques jours, nous évoquions en exclusivité cette affaire sordide. On en sait désormais plus sur l’homme qui attaquait les dames âgées....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser