portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Stade Rennais

STADE RENNAIS : MARTIN OUT !

Arrivé en Bretagne, lors du mercato estival, le milieu de terrain Jonas Martin s’est blessé lors d’un entrainement, ce mardi, a annoncé Julien Stéphan, le coach rennais en conférence de presse. “Il sera absent tout le prochain bloc, quatre à cinq semaines. C’est un problème musculaire au quadriceps. Il sera normalement absent pour les six prochains matches, jusqu’à la prochaine trêve internationale”, a indiquè l’entraîneur breton.

Dimanche, le Stade Rennais se déplace à Louis II face à l’AS Monaco sans lui, mais aussi sans Raphinha, malade. Âgé de 29 ans, avec près de 164 matchs de championnat à son actif avec le Montpellier HSC puis le RC de Strasbourg, le milieu de terrain est un joueur expérimenté. L’ex-joueur du Bétis de Séville portera le numéro 28. “Jonas est un homme et un joueur de grande qualité, leader qui va nous apporter un profil différent et complémentaire dans notre effectif. Notre milieu de terrain est désormais au complet pour nous permettre d’atteindre nos objectifs et d’être compétitif au cours de cette saison”, a déclaré Olivier Létang, président du Stade Rennais.

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire