13 C
Rennes
mercredi 24 juillet 2024
AccueilActualitésSAINTE-ANNE-SUR-VILAINE : L’ADO PERD DEUX DOIGTS 

SAINTE-ANNE-SUR-VILAINE : L’ADO PERD DEUX DOIGTS 

Le 25 juillet 2023, à Sainte-Anne-sur-Vilaine (Ille-et-Vilaine), une adolescente de 14 ans a malheureusement perdu deux de ses doigts de la main droite dans un accident. L’incident s’est déroulé à La Hordrais, sur une exploitation agricole, où des agriculteurs transféraient du blé d’une remorque de tracteur vers un silo à grain. Dans des circonstances encore floues, la jeune fille aurait malencontreusement introduit sa main dans l’engin. Elle a été évacuée en urgence par hélicoptère au CHU de Pontchaillou, à Rennes, où une intervention chirurgicale devait être réalisée. Les hommes de la gendarmerie de Bain-de-Bretagne étaient sur place, et une enquête est en cours pour établir le contexte exact de l’accident. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

DANS LES QUARTIERS : CPB, MJC ET POLICIERS FONT LE PLEIN D’ANIMATIONS

Dans le Blosne, une opération « place nette » contre les stupéfiants a été menée au printemps. Quelques mois plus tard, ce lundi 22 juillet, le...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser